À L'ÉTRANGER

SÉVILLE PLUTÔT QUE PAU POUR LE NÉO-GUINÉEN SHANNON EVANS ?

Shannon Evans  Elan Béarnais
Crédit photo : FOXAEP

Le meneur de jeu américain Shannon Evans, récent détenteur d'un passeport guinéen (et donc du statut de Cotonou), pourrait rejoindre le Bétis Séville, en Espagne.

Meilleur joueur de Jeep ELITE à l'évaluation moyenne en début de saison (24,4), Shannon Evans II (1,85 m, 26 ans) avait quitté l'Elan Béarnais fin novembre pour rejoindre le club turc de Bahcesehir Koleji Istanbul. Si le club du Sud-Ouest avait touché une indemnité de 100 000 euros pour l'avoir laissé partir, son départ avait entraîné une très mauvaise dynamique au sein de l'effectif professionnel.

Désormais détenu par un groupe d'investisseurs étasuniens fortuné, l'EBPLO a poussé pour faire revenir le meneur américain en Béarn. Mais selon Eurohoops, le natif de Suffolk pourrait choisir une autre direction puisque le Bétis Séville s'intéresse fortement à lui. S'il venait à rejoindre le club andalou, il connaîtrait sa première expérience en Liga Endesa la saison prochaine. Il faut dire qu'avec son nouveau passeport guinéen (présélectionné pour l'AfroBasket 2021), et le statut de Cotonou qui va avec, sa valeur sur le marché a encore augmenté. Rendant la tâche paloise encore un peu plus délicate...

19 juillet 2021 à 19:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.