JEEP ÉLITE

SHANNON EVANS DE L'ELAN BÉARNAIS AU BAHCESEHIR KOLEJI ISTANBUL ?

Crédit photo : Charlotte Geoffray

Auteur d'un début de saison très prometteur avec l'Elan Béarnais, le meneur étasunien Shannon Evans II serait en partance pour le championnat turc du Bahcesehir Koleji Istanbul.

L'Elan Béarnais pensait tenir la perle rare. Avec un budget en forte baisse, le staff avait réalisé une trouvaille en signant le meneur Shannon Evans II (1,85 m, 26 ans). Arrivé après deux saisons en Hongrie, le natif de Suffolk (Virginie) s'était parfaitement adapté à la Jeep ELITE et l'EBPLO a très bien démarré la saison 2020-2021 (3 victoires en 5 matchs) malgré un long arrêt du à la COVID-19. A ce jour, l'ancien joueur d'Arizona State (NCAA) est le meilleur passeur du championnat (8,4) et le deuxième marqueur (21,8 points à 50,7% de réussite aux tirs), de quoi être numéro 1 à l'évaluation (24,4).

Mais ce début de saison a attiré les convoitises. Selon L'Equipe, Shannon Evans II devrait quitter le Béarn pour la Turquie. Il serait sur le point de rejoindre la formation stambouliote de Bahcesehir Koleji, qui évolue dans la même poule d'EuroCup que la JL Bourg (1 victoire en 8 matchs) et qui cherchait à remplacer Alex Perez, parti chez le club voisin du Fenerbahçe Istanbul.

Shannon Evans II disposait d'une clause de sortie dans son contrat rapporte Sud-Ouest. Le staff se serait déjà mis à la quête d'un remplaçant.

26 novembre 2020 à 17:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.