Avec le décalage des Jeux olympiques de Tokyo à cause du coronavirus, les joueurs ont le temps de réfléchir à leur choix de carrière. C’est le cas de Spencer Dinwiddie (1,98 m, 27 ans), joueur de la franchise des Brooklyn Nets, en NBA (20,6 points et 6,8 passes décisives en 2019/20). Selon Shams Charania, journaliste chez The Athletic, il souhaiterait jouer pour le Nigéria lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2021. Après ne pas avoir reçu de convocation de la par de Team USA, le natif de Los Angeles (Californie) souhaite d’ici là obtenir un passeport nigérian pour évoluer en sélection sous la houlette de Mike Brown, l'assistant de Steve Kerr à Golden State.
Si le combo-guard rejoint les rangs des D-Tigers et joue aux côtés d'Al-Farouq Aminu, Josh Okogie, Chimezie Metu ou encore Ekpe Udoh, alors l'équipe va sur le papier présenter une très belle sélection.
Sources: Nets‘ Spencer Dinwiddie is acquiring a Nigerian passport to play for the Nigeria national team. Dinwiddie didn’t receive Team USA Olympic invite; now joins Nigeria roster under Mike Bown that includes Al-Farouq Aminu, Josh Okogie, Chimezie Metu, Ekpe Udoh.
— Shams Charania (@ShamsCharania) April 18, 2020
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !