À L'ÉTRANGER

TEAM USA : BRADLEY BEAL FORFAIT POUR LES JEUX OLYMPIQUES

Bradley Beal
Crédit photo : USA Basketball

Envoyé en protocole sanitaire par Team USA, l'arrière américain Bradley Beal, deuxième meilleur marqueur de NBA cette saison, ne disputera pas les Jeux Olympiques de Tokyo. Un remplaçant devrait être annoncé dans les prochains jours. 

C'est une perte dont les Etats-Unis se seraient bien passés. L'équipe américaine a annoncé ce jeudi 15 juillet que l'arrière américain, Bradley Beal, ne disputera pas les Jeux Olympiques (23 juillet-8 août). L'arrière des Washington Wizards, deuxième meilleur marqueur de la NBA cette saison (31,3 points), a intégré le protocole de l'équipe.

C'est également le cas de son coéquipier, Jerami Grant. Selon le communiqué, l'ailier des Detroit Pistons a été placé "par mesure de précautions", mais n'a pas été infecté par la COVID-19 d'après le journaliste de The Atletic, Shams Charania

En conséquence de ces annonces, le match de préparation face à l'Australie, prévu jeudi soir, a été annulé. Les Etats-Unis affronteront l'Espagne ce dimanche pour la dernière rencontre amicale avant le début des JO. 

 

16 juillet 2021 à 13:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.