À L'ÉTRANGER

TEAM USA: ZACH LAVINE PLACÉ À L'ISOLEMENT À CINQ JOURS DU PREMIER MATCH DES JO FACE À LA FRANCE

Crédit photo :

L'arrière de Team USA Zach Lavine a été mis en isolement "par précaution". Il ne voyagera pas à Tokyo avec l'équipe américaine, à quelques jours du match d'ouverture des Jeux olympiques face à la France. 

Contraint d'être placé en isolement lundi "par précaution", l'arrière de l'équipe des Etats-Unis Zach LaVine ne fera pas le déplacement à Tokyo avec ses coéquipiers. L'information a été dévoilée par la fédération USA Basketball ce lundi 19 juillet. 

Les triple champions olympiques en titre débutent les JO face à la France ce dimanche à Tokyo. Auteur d'une belle préparation avec Team USA, Zach LaVine fait partie des têtes d'affiche de la sélection entraînée par Gregg Popovich. Si aucune information n'a filtré sur une possible infection au Covid-19, la perte de l'arrière des Chicago Bulls s'ajouterait à celles de Bradley Beal et Kevin Love. Le premier a dû déclarer forfait après avoir intégré le protocole Covid-2019, tandis que l'intérieur des Cavs était insuffisamment remis d'une blessure au mollet droit. 

20 juillet 2021 à 19:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.