À L'ÉTRANGER

TEAM USA PREND LE MEILLEUR SUR L'AUSTRALIE DEVANT PLUS DE 50 000 SPECTATEURS

Team USA s'est imposé en Australie devant plus de 50 000 spectateurs.

L'Australie a beaucoup misé sur cette Coupe du Monde 2019, avec notamment une préparation de haut-niveau à domicile. Après avoir fait face au Canada en double-confrontation la semaine dernière, les Boomers jouent cette fois deux fois face à Team USA. Ce jeudi, devant 51 218 personnes au Marvel Stadium de Melbourne, ils ont perdu le premier match 102 à 86. Un match intéressant où les Etats-Unis ont vite pris les devants avant de se faire rejoindre puis passer devant en début de deuxième mi-temps. Mais ils ont réagi et ont repris le dessus pour faire l'écart et donc s'imposer de 16 points. Kemba Walker a dominé (23 points) et Myles Turner (15 points et 14 rebonds) a été très impactant à l'intérieur. En face, Patty Mills et Chris Goulding ont marqué 19 points.

Cependant, la fête a aussi fait parler en mal. Les spectateurs placés très haut étaient très loin du terrain. Ceux au niveau du terrain n'y voyaient pas grand chose non plus. Enfin, l'affiche initiale présentait une équipe américaine avec Kevin Durant et Kyrie Irving. Idéal pour la promotion... mais les deux joueurs ne sont pas de la sélection. Au vue du prix des places, tout ceci a fait beaucoup parler dans les médias locaux. Un nouveau match au Marvel Stadium entre les deux sélections aura lieu ce samedi.

En attendant, vous pouvez voir 22 minutes de match dans la vidéo suivante :

22 aout 2019 à 20:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.