À L'ÉTRANGER

THOMAS HEURTEL (21 POINTS) FACILE CONTRE FUENLABRADA, FABIEN CAUSEUR DE RETOUR

Crédit photo : acb Photo V Carretero

Le Real Madrid s'est imposé facilement 92-77 contre Fuenlabrada ce dimanche. Thomas Heurtel a planté 21 points dans ce derby.

Le Real Madrid s'est baladé contre Fuenlabrada, 15e du classement, ce dimanche. Un succès 92-77 grâce notamment aux 21 points à 8/14 de réussite aux tirs de Thomas Heurtel en 28 minutes. Le Français a ajouté 4 rebonds et 6 passes décisives pour finir à 30 d'évaluation. Guershon Yabusele (14 points) et Vincent Poirier (8 points) se sont également invités à la fête. À noter le retour à la compétition de Fabien Causeur qui a pu inscrire 2 points en 13 minutes. 

Les Madrilènes ont imposé leur domination en infligeant un 22-13 dans le deuxième quart-temps (45-31) avant de continuer à dérouler. Dominants, les locaux l'ont notamment été dans les rebonds (42 contre 33) et ont été plus collectifs avec 22 passes décisives contre 15 pour Fuenlabrada. 

Au classement de Liga Endesa, le Real est deuxième avec 19 victoires et 6 défaites, Fuenlabrada est 15e avec 8 victoires et 17 défaites.

28 mars 2022 à 18:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO CHIRAMBERRO
Théo Chiramberro
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.