Le Real Madrid s'est baladé contre Fuenlabrada, 15e du classement, ce dimanche. Un succès 92-77 grâce notamment aux 21 points à 8/14 de réussite aux tirs de Thomas Heurtel en 28 minutes. Le Français a ajouté 4 rebonds et 6 passes décisives pour finir à 30 d'évaluation. Guershon Yabusele (14 points) et Vincent Poirier (8 points) se sont également invités à la fête. À noter le retour à la compétition de Fabien Causeur qui a pu inscrire 2 points en 13 minutes.
Les Madrilènes ont imposé leur domination en infligeant un 22-13 dans le deuxième quart-temps (45-31) avant de continuer à dérouler. Dominants, les locaux l'ont notamment été dans les rebonds (42 contre 33) et ont été plus collectifs avec 22 passes décisives contre 15 pour Fuenlabrada.
Au classement de Liga Endesa, le Real est deuxième avec 19 victoires et 6 défaites, Fuenlabrada est 15e avec 8 victoires et 17 défaites.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !