À L'ÉTRANGER

TOMER GINAT, NOUVEAU JOUEUR DES METROPOLITANS 92, DANS LE CINQ DE LA SAISON EN ISRAËL, DENI AVDIJA MVP

Crédit photo :

Tomer Ginat, qu'on verra en Jeep Élite avec Boulogne-Levallois la saison prochaine, a été élu dans le meilleur cinq du championnat israélien. C'est le prospect NBA Deni Avdija qui a été désigné MVP.

Le poste 4/3 israélien Tomer Ginat (2,02 m, 25 ans), futur joueur des Metropolitans de Boulogne-Levallois, a été récompensé d'une place dans le meilleur cinq du championnat israélien, la Winner League, pour la saison 2019-2020. Avec L'Hapoel Tel-Aviv, il a tourné à 15,3 points et 6,3 rebonds pour 17,3 d'évaluation en 31 minutes de moyenne, et s'est hissé jusqu'en quarts de finale des play-offs, éliminé par le Maccabi Tel-Aviv.

À ses côtés dans le cinq, que du lourd : la star du Maccabi Tel-Aviv Scottie Wilbekin, l'arrière du Maccabi Rishon Alex Hamilton, l'arrière de l'Hapoel Jerusalem J'Covan Brown et enfin l'ailier Deni Avdija (Maccabi Tel-Aviv). C'est ce dernier qui a été élu MVP de la saison, dont la finale se joue ce mardi. Prospect NBA attendu très haut lors de la prochaine draft, l'ailier israélien (2,05 m, 19 ans) tournait à 13,5 points à 55,0% de réussite aux tirs, 6,1 rebonds et 2,6 passes décisives pour 16,6 d'évaluation. 

Yam Madar de l'Hapoel Tel-Aviv a reçu le titre de meilleur espoir du championnat, Yovel Zoosman du Maccabi Tel-Aviv est lui le meilleur défenseur de la saison et Suleiman Braimoh de l'Hapoel Jerusalem est le meilleur sixième homme de Winner League. 

28 juillet 2020 à 12:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.