À L'ÉTRANGER

TRAVIS LESLIE REJOINT LA BUNDESLIGA

Travis Leslie rejoint la Bundesliga
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après deux saisons en Lituanie, le très aérien Travis Leslie (1,93m, 25 ans) va découvrir un nouveau championnat puisqu'il s'est engagé à Bayreuth, seizième du dernier championnat allemand.

Après deux saisons en Lituanie, le très aérien Travis Leslie (1,93m, 25 ans) va découvrir un nouveau championnat puisqu'il s'est engagé à Bayreuth, seizième du dernier championnat allemand. Il remplace ainsi Melvin Ejim qui a rompu l'accord qu'il avait avec le club pour signer un contrat non-garanti en NBA.

Surtout connu en France pour sa victoire au concours de dunks du All-Star Game 2013, le natif d'Atlanta n'avait jamais réussi à s'imposer du côté de l'ASVEL (5,4 points et 3,3 rebonds en moyenne sur 14 matchs joués) avant d'être coupé en cours de saison. Son seul fait d'arme en Pro A restant ce dunk sur Alexis Ajinça.

Il avait également subi le même sort à Nanterre l'automne précédent son arrivée sur les bords du Rhône, avant de se relancer en fin de saison à Siauliai (15,2 points et 6,5 rebonds en moyenne par match). Cela lui avait permis d'obtenir un contrat plus intéressant au sein du prestigieux Lietuvos Rytas Vilnius où il compilait 7,1 points et 2,9 rebonds en moyenne par match.

 
15 aout 2015 à 17:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 09h15
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
17 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching