À L'ÉTRANGER

TURQUIE : ADRIEN MOERMAN SIGNE UN TRÈS GROS DOUBLE-DOUBLE

Adrien Moerman a réalisé un gros carton ce lundi dans le championnat turc.

Ce lundi en clôture de la douzième journée de la première division turque, Adrien Moerman a signé son record de points depuis son arrivée au Darussafaka Dogus Istanbul. Le triple champion de France (2007, 2014 et 2015) a cumulé 24 points à 9/13 aux tirs (dont 4/6 à 3-points), 12 rebonds et 5 passes décisives dans la victoire de son équipe sur le parquet du Yeşilgiresun Belediyespor (61-80), équipe au bilan quasiment similaire (cinq victoires et quatre défaites contre cinq victoires et trois défaites pour le Darussafaka Dogus) avant la rencontre.

Toujours dominant dans le championnat turc (11,6 points à 47,9% de réussite aux tirs et 7,2 rebonds en 26 minutes avant la rencontre), Moerman souffre un peu de maladresse en Euroleague (9,4 points à 40,9% et 6,3 rebonds en 25 minutes) alors que son équipe actuellement dixième sur seize dans cette compétition avec cinq victoires en onze matchs.

Homme important du dispositif de David Blatt, le natif de Fontenay-aux-Roses doit se montrer plus régulier pour s'affirmer au plus haut niveau européen, même si son engagement est toujours omniprésent.

12 décembre 2016 à 18:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.