À L'ÉTRANGER

TYRUS MCGEE (EX-PAU LACQ-ORTHEZ) EN PARTANCE POUR BURGOS

Crédit photo : FIBA

L'ancien arrière américain de Pau-Lacq Orthez, Tyrus McGee, après une saison en Israël, devrait rejoindre le vainqueur de la Basketball Champions League, Burgos. 

Selon des informations données par le journaliste espagnol, Chema de Lucas, Tyrus McGee (1,88 m, 30 ans) devrait rallier Burgos, vainqueur en titre de la Basketball champions League (BCL) en 2020 et 2021. Lors de la saison 2019-2020, l'arrière américain de Pau-Lacq Orthez avait brillé, avec 12,9 points à 48,9% de réussite aux tirs, dont 39,1% à 3-points, 3 rebonds et 2,5 passes décisives. 

Sur la saison écoulée, il évoluait dans le championnat israélien, à Holon, aux côtés du Français Frédéric Bourdillon. Un championnat dans lequel il s'est particulièrement distingué avec 18,1 points de moyenne. En BCL, ses statistiques étaient légèrement moins bonnes (12,5 points à 47,9% aux tirs, 2,6 rebonds et 2,2 passes décisives). Le club israélien avait atteint les quarts de finale de la compétition. 

13 juillet 2021 à 07:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTOINE GROTTERIA
Antoine Grotteria
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.