À L'ÉTRANGER

UN 4E CLUB CETTE SAISON POUR L'ANCIEN CHALONNAIS ADAM SMITH !

Adam Smith
Crédit photo : FIBA

Adam Smith continue son tour des clubs cette saison. L'ancien meneur de Chalon s'est engagé avec Capo d'Orlando pour le reste de la saison. 

Après avoir débuté la saison à l'Elan Chalon et avoir été rapidement remercié par le club, Jean-Denys Choulet s'étant trompé sur son profil, Adam Smith (1,85 m, 25 ans) avait rebondi aussitôt en deuxième division turque en novembre dernier.

L'ancien pensionnaire des universités de Virginia Tech et Georgia Tech n'est cependant pas resté longtemps en Turquie. Quoi de mieux que de se relancer dans une division où il a terminé deuxième meilleur marqueur du championnat la saison passée ?  En début d'année, il avait rejoint Agribertocchi Orzinuovi, dernier de la deuxième division italienne de la conférence Est.

25 points contre Capo d'Orlando en BCL

Après 6 rencontres, Adam Smith a quitté le club toujours en le laissant dernier du classement pour rejoindre la formation de Capo d'Orlando, avant-dernière de Serie A avec un bilan de 5 victoires pour 18 défaites. Adam Smith a du impressionner le club italien lors de la deuxième journée de Ligue des Champions (BCL). Face à eux, il avait marqué 25 points et été élu MVP de la 2e journée.

C'est le 4e club d'Adam Smith cette saison et il s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.

27 mars 2018 à 13:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 novembre - 13h00
Limoges
Nanterre
19 novembre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
19 novembre - 23h30
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
Coaching