À L'ÉTRANGER

UN AN APRÈS LE TRIOMPHE DE LA JDA DIJON À DISNEY, SAULIUS KULVIETIS REBONDIT À RIGA

Crédit photo : Sébastien Grasset

Vainqueur de la Leaders Cup 2020 avec la JDA Dijon, Saulius Kulvietis entrevoit la lumière au bout du tunnel grâce à sa signature avec le VEF Riga, qualifié pour le second tour de la Ligue des Champions.

Il y a exactement un an, le 16 février 2020, la JDA Dijon écrivait l'une des plus belles pages de son histoire en s'adjugeant la Leaders Cup aux dépens de l'ASVEL en finale et plus aucun trophée n'a été attribué dans le basket français. Et si le club bourguignon continue de caracoler en tête du classement, la plupart des acteurs de cette belle aventure made in Disney se sont étalés aux quatre coins du monde, de l'Espagne (Rasheed Sulaimon) au Japon (Richard Solomon).

L'un d'entre eux, Saulius Kulvietis, était censé défendre les couleurs du Rytas Vilnius cette saison mais une blessure l'a empêché d'honorer son contrat. Il a finalement retrouvé preneur en Lettonie, du côté du VEF Riga. Sevré de compétition depuis le 1/8e de finale retour de BCL le 11 mars 2020 à Nijni Novgorod, il renouera d'emblée avec la Ligue des Champions puisque son nouveau club affrontera Igokea, Burgos et Tenerife lors du second tour de la compétition FIBA.

16 février 2021 à 12:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.