À L'ÉTRANGER

UN AN APRÈS SON DÉPART PRÉMATURÉ DE L'ASVEL, DIRECTION LE CSKA MOSCOU POUR ALLERIK FREEMAN ?

Crédit photo : Jules Roche

Désireux de renforcer sa ligne arrière, le CSKA Moscou veut débaucher Allerik Freeman de Bursaspor. Il y a presque un an jour pour jour, l'arrière américain quittait l'ASVEL en raison de ses performances fluctuantes en EuroLeague.

Sa première expérience en EuroLeague avait été un échec (7,4 points à 41%, 1,1 rebond et 1,2 passe décisive en 18 matchs avec l'ASVEL). À tel point que, malgré des performances honorables en Jeep ÉLITE (13,3 points à 50%), Lyon-Villeurbanne l'avait libéré le 1er février 2021 afin qu'il parte courir le cachet en Chine.

Revenu depuis en Europe, Allerik Freeman est l'un des joueurs les plus en vogue de la saison en Europe. Brillant avec Bursaspor, il porte le club turc sur ses épaules en EuroCup (19,6 points à 47%). Forcément de quoi susciter certaines convoitises... Et après avoir été dans le viseur du Fenerbahçe Istanbul, l'ancien shooteur rhodanien serait proche de s'engager avec un autre gros nom du continent : le CSKA Moscou. Selon MozzartSport, les deux parties seraient parvenues à un accord. Soit, a posteriori, un départ vers l'Empire du Milieu déguisé en forme de promotion expresse pour Freeman ?

30 janvier 2022 à 14:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.