À L'ÉTRANGER

UN ANCIEN DU BCM CHEZ LE CHAMPION DU KOSOVO

Un ancien du BCM chez le Champion du Kosovo
Crédit photo : V Delrue

"Au revoir McGhee, Bienvenue McGhee", voici comment le club kosovar du Sigal Prishtina a annoncé la venue de son nouveau joueur Gary McGhee (2,08 m, 26 ans).

"Au revoir McGhee, Bienvenue McGhee", voici comment le club kosovar du Sigal Prishtina a annoncé la venue de son nouveau joueur Gary McGhee (2,08 m, 26 ans). L'ancien joueur du BCM Gravelines-Dunkerque remplace son homonyme Aaron McGhee, coupé au bout de seulement 4 matchs de Superleague (championnat national de première division).

Le pivot renforce donc le champion en titre du Kosovo et club phare de cette toute jeune république des Balkans (depuis 2008). Il retrouvera à Pristina - la capitale et plus grande ville du pays - l'ex joueur du Limoges CSP Edin Bavcic (15,5 d'évaluation après six matchs). Bien partie en SuperLeague (8-0) l'équipe kosovarde dispute également la Balkan League cette saison. 

Vu en France lors de la saison 2013/14, le pivot n'était resté que six mois au sein de la formation de Gravelines-Dunkerque (Pro A). Fantomatique et disposant d'un temps de jeu plus que réduit pour un joueur étranger, l'Etats-Unien avait été coupé par le BCM début décembre après seulement sept matchs de Pro A. Il affichait des statistiques de 0,9 point et 0,8 rebond pour 0,9 d'évaluation en 4 minutes de moyenne.

21 novembre 2014 à 12:57
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.