À L'ÉTRANGER


UN TROISIÈME CLUB CETTE SAISON POUR A.J ENGLISH

AJ English Limoges CSP
Crédit photo : GPJ

Le meneur américain A.J. English va connaitre un troisième club différent cette saison après le Limoges CSP et Francfort. Il s'est engagé en faveur du club polonais de Rosa Radom.

Le club de Rosa Radom cherchait à remplacer son meilleur marqueur Kevin Punter parti à l'AEK Athènes, c'est désormais chose faite. Les Polonais viennent d'enregistrer l'arrivée du meneur américain A.J English (1,93 m, 25 ans), passé par Limoges en début de saison.

Recruté par Limoges l'été dernier en provenance de Francfort, en Allemagne, A.J. English n'aura pas fait long feu en France. Le meneur de jeu américain ne s'est jamais réellement adapté à ce nouvel envrionnement et compilait 5,3 points à 25,5% de réussite aux tirs, 2,3 rebonds et 2,4 passes décisives en seulement sept matchs disputés dans la Haute-Vienne en Pro A. Libéré mi-novembre par le CSP et remplacé à la mène par Dru Joyce III, il avait fait son retour à Francfort en tant que pigiste médical.

L'opportunité lui a finalement été donnée par le club polonais de Rosa Radom, adversaire de la SIG Strasbourg au premier tour de la Ligue des Champions, qui l'a engagé jusqu'en fin de saison.

par @
15 février 2018 à 12:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching