À L'ÉTRANGER

VALÉRIE GARNIER À LA RESCOUSSE DU FENERBAHÇE !

Valérie Garnier Bourges
Crédit photo : Olivier Martin

Sélectionneuse de l'équipe de France féminine, Valérie Garnier va également devenir la coach de l'équipe féminine du Fenerbahçe Istanbul.

Sans club depuis la fin de saison 2016/17 et son départ du Tango Bourges Basket, la sélectionneuse de l'équipe de France féminine Valérie Garnier vient de s'engager au Fenerbahçe. Elle entraînera l'équipe féminine du club omnisport qui vient de se séparer de l'entraîneur Fırat Okul mais aussi de deux joueuses états-uniennes, Aerial Powers et Lynetta Kizer, suite à la défaite contre le Cukurova Basketbol (81-80).

Ce sera la première expérience à l'étranger de la native de Cholet qui retrouve un championnat où évolue déjà deux joueuses françaises, Olivia Epoupa (Galatasaray) et Sandrine Gruda (Yakin Dogu).

Le Fenerbahçe occupe la troisième place du championnat national turc avec 17 victoires en 22 matchs, derrière Yakin Dogu (19v-2d) et Hatay (19v-3d). Les Stambouliotes se sont néanmoins faites sortir en quart de finale de l'EuroLeague féminine contre Sopron.

28 mars 2018 à 13:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.