À L'ÉTRANGER

VINCENT POIRER DÉMARRE FORT LES PLAYOFFS ESPAGNOLS CONTRE ALBICY ET GRAN CANARIA

Vincent Poirier
Crédit photo : Real Madrid Basket

Le Real Madrid a démarré les playoffs de la Liga Endesa par une large victoire contre Gran Canaria et Andrew Albicy. Le pivot Vincent Poirier a livré un gros match (14 points et 11 rebonds).

Le Real Madrid s'est imposé largement ce lundi contre le Gran Canaria (103-79) en ouverture des playoffs espagnols.

Le premier match de cette série de premier tour des playoffs de Liga Endesa n'est allé que dans un sens. Le Real Madrid a été dominant tout le long du match et empoche cette victoire grâce à un gros premier quart-temps (34-11). Andrew Albicy (11 points à 5/7 aux tirs avec 4 passes et 1 rebond) et ses coéquipiers n'ont rien pu faire. En face, c'est le Français Vincent Poirier qui a brillé avec un gros double-double qui a fait mal dans la raquette. Le Francilien a cumulé 14 points à 6/11 aux tirs, 11 rebonds et 3 passes décisives pour 26 d'évaluation en 23 minutes dans la victoire de son équipe. Il finit meilleur scoreur de son équipe à égalité avec Sergio Llull et Nicolas Laprovittola. Fabien Causeur a également marqué 10 points à 3/7 et pris 3 rebonds en 24 minutes.

Cliquez pour consulter les statistiques du match

Le prochain match de cette série entre le Real Madrid et Gran Canaria se joue ce mercredi à 22 heures. Dans l'autre match de la soirée, Valence s'en est tiré de peu contre Baskonia (87-86) après deux lancers francs réussis par Bojan Dubljević à 5 secondes de la fin. Louis Labeyrie a cumulé 10 points et 5 rebonds en 18 minutes.

 

01 juin 2021 à 16:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.