À L'ÉTRANGER

VIRTUS BOLOGNE : CORDINIER DE RETOUR, TEODOSIC BLESSÉ ET FORFAIT CONTRE BOURG

Crédit photo : VirtusBologna

La Virtus Bologne a retrouvé la victoire dimanche, ainsi qu'Isaïa Cordinier. Cependant, Milos Teodosic s'est blessé et manquera le match face à la JL Bourg ce mercredi en EuroCup.

Après avoir perdu à Milan mercredi, la Virtus Bologne a retrouvé la victoire ce dimanche dans le championnat italien. L'équipe de Sergio Scariolo s'est imposée 90-81 à Reggio Emilia. Déjà productif face à Milan, Mouhammadou Jaiteh  (14 points à 6/8 aux tirs et 9 rebonds pour 25 d'évaluation en 23 minutes) s'est encore approché du double-double. Autrement, arrêté depuis le mois dernier en raison d'une entorse de la cheville, Isaïa Cordinier (5 points à 2/5 en 12 minutes) a retrouvé la compétition.

Teodosic à l'arrêt pour 20 jours

Mais une mauvaise nouvelle chasse la bonne pour la Virtus qui a perdu son maestro Milos Teodosic (18 points et 9 passes décisives pour 22 d'évaluation en 28 minutes). Le meneur serbe a glissé sur un autocollant publicitaire, entraînant une hyper-extension du genou gauche, comme cela avait été le cas pour l'intérieur de l'équipe, Ekpe Udoh. Son arrêt est estimé à une vingtaine de jours. Il va donc manquer la réception de la JL Bourg pour la neuvième journée de l'EuroCup ce mercredi.

Avec Lilian Bordron,

10 janvier 2022 à 16:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.