À L'ÉTRANGER

VU À QUIMPER LA SAISON PASSÉE, KEN BROWN POURSUIT SA CARRIÈRE EN HONGRIE

Ken Brown
Crédit photo : Sébastien Grasset

Auteur d'un pige convaincante à Quimper lors du dernier mois de championnat, Ken Brown prend la direction de la Hongrie à présent.

Débarqué à Quimper pour le dernier mois de saison régulière afin de remplacer le maître à jouer David Jackson, blessé, Ken Brown (1,80 m, 31 ans) ne poursuivra pas sa carrière en France. Le meneur américain a décidé de s'envoler pour la Hongrie et de s'engager avec le club de Atomeromu Paks, basé dans la ville de Paks, siège de l'unique centrale nucléaire du pays, bordant Le Danube.

Quatrièmes de Pro B à cet instant de la saison et donc toujours en course pour décrocher une des deux premières places synonyme de Betclic ELITE, les Bretons ont alors enchaîné les défaites malgré le bel apport de Ken Brown en 9 rencontres (12,8 points à 55% aux tirs dont 47,8% à 3-points, 1,7 rebond et 6 passes décisives pour 15,7 d'évaluation en 25 minutes). La perte de leur leader David Jackson avait fait mal à la bande de Laurent Foirest.

Véritable globe-trotter après des passages en Suède, Pologne, Lituanie, Pays-Bas, Liban, Lettonie, Italie, Grèce et France donc, voilà un nouveau pays que va découvrir le meneur américain.

30 juillet 2021 à 08:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.