À L'ÉTRANGER

VU À ROUEN, DAEQUAN COOK RESTE EN ISRAËL MAIS CHANGE DE CLUB

Daequan Cook
Crédit photo : FIBA

Devenu deuxième meilleur marqueur de l'histoire de l'Ironi Ness-Ziona, Daequan Cook reste en Israël mais change de club. L'ancien joueur de Rouen vient de s'engager avec l'Hapoel Tel Aviv.

Éphémère joueur de Rouen en 2014/15, Daequan Cook (1,96m, 33 ans) portera les couleurs de l'Hapoel Tel Aviv dès septembre, toujours en Israël. 

À l'Ironi Ness-Ziona depuis 2017, l'ancienne star d'Ohio sort d'une bonne saison en Winner League (15,4 points à 43,5% de réussite aux tirs, 4,7 rebonds et 1,4 passe décisive pour 14,6 d'évaluation en 30 minutes) mais il s'est montré plus discret en FIBA Europe Cup (12,5 points à 36,9% de réussite aux tirs et 3,1 rebonds pour 8,9 d'évaluation en 25 minutes). En trois ans, il est ainsi devenu le deuxième meilleur marqueur de l'histoire du club, avec 1 175 points.

L'ancien NBAer, passé par le Heat de Miami, le Thunder d'Oklahoma City, les Rockets de Houston et des Bulls de Chicago connaîtra ainsi un troisième club depuis son escale en France, après le Benfica Lisbonne et l'Ironi Ness-Ziona. 

25 aout 2020 à 15:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.