À L'ÉTRANGER

WALTER HODGE VERS LE LIBAN

Walter Hodge ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Walter Hodge devrait poursuivre sa carrière au Liban.

Remplaçant de Casper Ware à l'ASVEL à l'été 2016, Walter Hodge (1,83 m, 30 ans) a longtemps réalisé une saison 2016/17 sans trop faire de bruit. Plutôt performant à la création, capable de belles sorties, il a réalisé une première sortie d'éclat à la Leaders Cup, affirmant être le meilleur meneur de Pro A, meilleur encore que D.J. Cooper, Dee Bost, John Roberson ou bien Justin Cobbs. Puis, il a été mis à pied avant les playoffs. Dans les médias porto-ricains, il n'a pas mâché ses mots au moment de qualifier sa relation avec l'entraîneur John David Jackson.

Une très mauvaise publicité pour cet homme de caractère que l'on devrait retrouver au... Liban à la rentrée. Selon nos informations, il va en effet s'engager au Homenetmen Beyrouth.

Au sein de ce championnat très lucratif pour quelques gros C.V., il va pouvoir réaliser quelques cartons et faire ce qu'il veut dans les vestiaires.

Au final, en Pro A, il aura tourné à 12,9 points à 50% de réussite aux tirs, 5,6 passes décisives et 3,1 fautes provoquées pour 13,3 d'évaluation en 27 minutes.

31 juillet 2017 à 18:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.