Auteur de son record de points en EuroLeague vendredi dernier, Youssoupha Fall (2,22 m, 26 ans) a reçu les honneurs en Liga Endesa pour un match disputé le 2 janvier, alors qu'il sortait de son match d'EuroLeague contre l'Olympiakos (9 points à 5/6 aux lancers francs, 3 rebonds et 4 fautes provoquées pour 8 d'évaluation en 7 minutes).
En effet, la 18e journée de championnat espagnol s'est terminée ce mercredi avec deux matches en retard et l'ACB a ainsi désigné le MVP de la journée dans la foulée. Il s'agit donc du pivot franco-sénégalais de Baskonia, auteur de 17 points à 7/7 aux tirs et 3/4 aux lancers francs, 14 rebonds, 4 contres et 5 fautes provoquées pour 38 d'évaluation en 29 minutes dans une victoire contre Andorre, 84 à 67.
Une récompense justifiée pour le champion de France 2018 qui monte en puissance sur sa deuxième saison avec le club de Vitoria (6,9 points à 64,6% de réussite aux tirs et 69,8% aux lancers francs, 4,5 rebonds et 0,6 contre pour 9,8 d'évaluation en 13 minutes de moyenne en Liga Endesa).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !