À L'ÉTRANGER

ZAIRE TAYLOR, LONDRES PLUTÔT QUE LE SAP VAUCLUSE

Crédit photo : Linda Chasserieau

Un temps courtisé par le SAP Vaucluse, le meneur champion de France avec l'ADA Blois, Zaire Taylor, a finalement décidé de retourner dans son ancien club : les London Lions. 

Arrivé l'été dernier en tant que premier meneur américain de l'histoire de l'ADA Blois, Zaire Taylor (1,92 m, 29 ans) sort d'une bonne saison pour sa première en Nationale 1 avec 11,5 points à 44,1% aux tirs, 2,6 rebonds et 2,7 passes décisives pour 11,3 d'évaluation de moyenne en 26 minutes et 32 match disputés. Surtout, il a glané le titre de champion de France de NM1 avec l'ADA, une bonne vieille habitude pour lui puisqu'en Angleterre, juste avant, il avait déjà remporté deux titres de champion pour trois participations en finale de British BasketBall League et un titre de MVP en 2014.

Passé par Leicester Rider, Worcester Wolves et les London Lions en BBL, c'est d'ailleurs dans ce dernier club que Zaire Taylor a décidé de retourner, là où il avait laissé un excellent souvenir. Et ce, malgré des sollicitations du nouveau coach du SAP Vaucluse, Sylvain Lautié.

05 juin 2016 à 08:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.