À L'ÉTRANGER

ZELJKO OBRADOVIC ASSURE AVOIR COMME PRIORITÉ DE PROLONGER AU FENERBAHÇE

Zeljko Obradovic
Crédit photo : Fenerbahçe Istanbul

L’entraineur du club stambouliote prend la parole pour démentir les rumeurs le concernant.

Depuis quelques jours de nombreuses rumeurs persistent concernant l’avenir de Zeljko Obradovic à la tête de Fenerbahce Istanbul, mais le coach a voulu rétablir la situation et démentir quelques unes de ces annonces en adressant un message aux fans :

« Concernant ma propre situation, je voudrais mentionner quelques points. Je suis l'entraîneur principal de Fenerbahçe jusqu'en juin 2020 et tout ce que je fais dans cette situation actuelle est axé sur l'intérêt supérieur de Fenerbahce. Concernant une prolongation de contrat, je dois mentionner que je n'ai parlé à personne de mon club ni d'aucun autre club. Aucune offre ne m'a été faite jusqu'à présent. De plus, je voudrais souligner le fait que j'ai un principe dans la vie qui est que je ne parlerais à aucun autre club tout en étant sous contrat avec un club actuel. Toutes les informations où mon nom était lié à un autre club que mon actuel n’est tout simplement pas la vérité ou permettez-moi d'appeler cela de "fausses nouvelles". Juste pour être clair et précis pour la saison prochaine, ma priorité serait de rester en tant qu'entraîneur principal de Fenerbahce et c'est mon message que je veux partager avec les fans de Fenerbahce. »

22 avril 2020 à 22:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.