ARCHIVES

ALAIN WEISZ : 'ORLÉANS EST UNE ÉQUIPE EN CONFIANCE'

Posté par Rédaction

Une nouvelle fois, le HTV a pris l'eau défensivement à domicile en encaissant 105 points. Cette fois-ci, c'est Orléans qui a pu montrer toute sa palette offensive. Le coach varois connaît les soucis défensifs de son équipe, mais quand, en plus, les joueurs en face sont d'un très bon niveau, la tâche est nettement plus compliquée (propos recueillis par le site officiel du HTV).

"Pas de surprise ce soir face à cette belle équipe d’Orléans qui est difficile à jouer parce qu’elle a deux joueurs complètement interchangeables qui peuvent aussi bien jouer en poste 3 qu’en poste 4 et qui rendent le marquage classique difficile. C’est une équipe en confiance qui est troisième du championnat et qui est est à sa place. Ils ont six joueurs à 10 pts et plus donc bravo. En ce qui nous concerne, nous avons fait un match assez correct dans les statistiques. Le problème, c’est que quand nous perdons une balle, nous avons du mal à revenir et cela donne une contre-attaque. Orléans, ce soir, c’est 23/26 dans ce domaine-là. Certains joueurs ont abandonné, d’autres comme Patch, ou Souarata quand il est rentré, étaient survoltés. Voilà, il reste quatre matchs…"

Photo : Seb-G

15 avril 2012 à 12:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.