ARCHIVES

ALHAJI MOHAMMED (EX LIMOGES) QUITTE VALLADOLID POUR LA ROUMANIE

Pas toujours à son aise en Liga Endesa avec Valladolid (4,2 points à 38% 1,2 rebond, 1,1 passe), Alhaji Mohammed (1,92 m, 31 ans) a décidé de quitter son club espagnol, en proie à de graves problèmes financiers.

Le frère de Nazr Mohammed, champion NBA en 2005 avec les Spurs, finira la saison en Roumanie avec Ploiesti, 7e du championnat national avec un bilan de 14 victoires en 21 matchs. Le Ghanéen découvrira donc un sixième pays après les Pays-Bas, l'Allemagne, la France, l'Espagne et le Koweït.

Passé par Limoges entre 2008 et 2010, Alhaji Mohammed reste aujourd’hui l’un des joueurs les plus appréciés de Beaublanc grâce à son charisme, son jeu spectaculaire, son talent et son efficacité. Parmi les tous meilleurs joueurs de Pro B pendant deux saisons (17,9 points, 4,3 rebonds, 3 passes), le nouvel ailier de Valladolid avait réussi à ramener le CSP en Pro A, mais sans parvenir à offrir le titre de champion de France au club.

Posté par Alexandre Lacoste

11 février 2013 à 22:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.