ARCHIVES

ANDREA BARGNAGNI POURRAIT ÉGALEMENT RATER L'EURO

L'intérieur star italien Andrea Bargnani (27 ans, 2,13 m) pourrait être contraint de renoncer à l'Eurobasket du fait de problèmes respiratoires, relaye Sportando.

Andrea Bargnani pourrait manquer l'Euro (Photo : gazzetta.it)

L'intérieur star italien Andrea Bargnani (27 ans, 2,13 m) pourrait être contraint de renoncer à l'Eurobasket du fait de problèmes respiratoires, relaye Sportando. Désireux de disputer cette compétition avec sa sélection nationale, le premier choix de la Draft 2006 risque malheureusement de ne pas pouvoir accompagner ses coéquipiers en Slovénie du fait de ses problèmes de santé récents.

Malgré ces signes peu encourageants, le forfait du néo-Knick n'est pas encore certain et un espoir subsiste quant à la possibilité de le voir rejoindre les siens dans les semaines à venir.

Ayant évolué à Toronto depuis le début de sa carrière NBA, le natif de Rome a réalisé un exercice 2012-2013 discret marqué par les blessures (12,7 points et 3,7 rebonds en 35 matches disputés seulement).

Si son absence venait à se confirmer, il s'agirait d'un très gros coup dur pour la squadra azzuri qui sera également privéede leur autre star NBA, Danilo Gallinari, et du cadre de Sienne, Daniel Hackett. La tâche se complique donc encore un peu plus pour l'Italie qui évoluera dans le groupe D de cet Euro dans lequel elle affrontera la Finlande, la Grèce, la Russie, la Suède et la Turquie.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Andrea Bargnani pourrait manquer l'Euro (Photo : gazzetta.it)

07 aout 2013 à 15:11
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching