ARCHIVES

ANTONIO GRAVES (EX PAU) PROLONGE EN ALLEMAGNE

Souvenez-vous, il avait fait un passage éclair mais très remarqué lors de la saison 2007/2008 sous les couleurs de Pau en compilant 20,4 points à 51,2%, 2,8 passes décisives, 2,2 rebonds et 1 interception en 31 minutes de moyenne par match.

Apparu à 18 reprises en Pro A sous le maillot palois, Antonio Graves (1m90, 29 ans) a ensuite joué dans les championnats turcs, croates et israéliens.

Ces deux dernières saisons, le natif de Mansfield a connu deux nouvelles destinations en signant successivement à Pistoia en Italie où il est à créditer de très belles performances en deuxième division italienne avec 15,8 points, 2,9 rebonds et 2,3 passes de moyenne puis en Allemagne l’été dernier où il a décidé de s’engager en faveur des Artland Dragons. Auteur d’une saison correct mais en deçà de ses moyennes habituelles (9.8 points, 1.8 rebonds et 3.1 pds pour 26 minutes jouées en moyenne par match), le club allemand a tout de même fait le choix de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire.

Posté par Donovan Gougeon

15 aout 2014 à 20:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.