ARCHIVES

ARVYDAS EITUTAVIČIUS (EX CHOLET) DE RETOUR EN LITUANIE

Un temps annoncé à Nanterre en début de la saison dernière, Arvydas Eitutavicius (1,88 m, 31 ans) n'aura finalement pas fait son come-back en France puisque le meneur lituanien avait rejoint Anwil en Pologne.

Nouveau changement de destination cet été pour l'ancien meneur choletais puisqu'il prend la direction de Neptunas en Lituanie comme l'indique le site Eurobasket.

Après un cursus universitaire aux États-Unis à l'American University, ce natif de Klaipeda avait navigué entre les divisions mineures espagnoles et le championnat de son pays natal. En 2009, il rejoint Cholet en tant que back-up de John Linehan avec qui il remporte le titre de champion de France. Cette année-là, Eitutavicius avait compilé 6,6 points, 1,5 rebond et 1,8 passe pour 5,1 d'évaluation en 33 matches (saison régulière, playoffs et semaine des As cumulées). Par la suite, l'ancien joueur du CB avait évolué en Grèce, en Ukraine ou encore en République Tchèque.

 A 31 ans, celui qui valait encore 7,1 points et 1,5 passe la saison dernière en Pologne effectue son retour au bercail puisque le meneur vétéran avait déjà évolué dans le club lituanien il y a quelques années.

 

Posté par Léo Belnou

14 aout 2013 à 07:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching