ARCHIVES

BAMBALE OSBY (EX ORLÉANS) VERS UN RETOUR EN GRÈCE

D'après le journaliste Vaggelis Patas, le joueur Bambale Osby (2,03 m, 27 ans) devrait s'engager prochainement avec la formation hellène du PAOK Salonique qui a terminé à la cinquième place du dernier championnat de première division grecque (15 victoires et 11 défaites).

Le natif de Richmond (Virginie) ne sera pas dépaysé puisqu'il a déjà évolué en Grèce sous les couleurs de Kolossos entre janvier 2013 et mars 2014. Terminant la saison en Lituanie au BC Siauliai (sixième de la LKL avec un bilan de  20 victoires pour 14 défaites), l'ancien de l'Université de Mexico (NCAA I), aura livré un exercice solide et rentable (8,1 points à 54%, 4,7 rebonds pour 10 d'évaluation en 13 minutes sur 11 matchs) tout en remportant la prestigieuse Ligue Baltique, en compagnie de Travis Leslie.

Joueur dominant de Pro B en 2011/2012 sous le maillot d'Aix-Maurienne (15 points à 57%, 9,5 rebonds pour 19,1 dévaluation en 29 minutes sur 34 matches de saison régulière) l’États-unien aura eu beaucoup plus de mal pour confirmer en Pro A avec Orléans la saison suivante (8,4 points à 51%, 2,7 rebonds pour 6,7 d'évaluation en 17 minutes), au point d’être coupé par le staff orléanais au bout de 7 matchs.

Grand voyageur, "Boom" a déjà évolué en Roumanie, Israël, Autriche, Estonie et Porto-Rico.

Posté par Benjamin Guillot

26 juillet 2014 à 13:22
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.