ARCHIVES

BORIS ELISABETH-MESNAGER VA-T-IL CONTINUER SA CARRIÈRE ?

Le club des JSA Bordeaux vit une période de grande incertitude suite à sa relégation en NM1.

Photo : Seb-G photographe

En effet, si selon Sud Ouest les trois joueurs américains (Nate Carter, Nigel Wyatte et Markel Humphrey) de l'équipe devraient plier bagage afin de trouver de nouveaux challenges plus ambitieux, la situation semble bien moins claire pour bon nombre d'éléments JFL de l'effectif bordelais.

Le quotidien régional indique notamment que l'expérimenté Boris Elisabteh-Mesnager (30 ans) est actuellement dans une période de réflexion quant à l'avenir qu'il souhaite donner à sa carrière. Ce poste 4 énergique, arrivé en Gironde en 2011 n'est d'ailleurs pas certain de continuer à jouer au basket de façon professionnelle l'an prochain et se laisse du temps afin de prendre une décision.

Cette saison, en Pro B, le Lyonnais d'origine a réalisé un exercice correct dans un contexte difficile (5,4 points et 2,4 rebonds pour 5,6 d'évaluation en 18 minutes de moyenne) et s'était particulièrement mis en évidence face à Antibes où il avait réalisé une prestation de très haut vol avec 29 points et 27 d'évaluation dans la victoire de son équipe. La question est donc désormais de savoir si l'on reverra l'ancien Rouennais sur les parquets professionnels de l'Hexagone.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Photo : Seb-G photographe

03 mai 2013 à 11:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.