ARCHIVES

CHANDLER PARSONS (EX CHOLET) SIGNE UN CONTRAT DE 46 MILLIONS DE DOLLARS AVEC DALLAS

Vous vous souvenez de Chandler Parsons (2,06 m, 25 ans).

Les habitués de la Meilleraie peuvent se vanter d'avoir vu évoluer en direct une future star du basket mondial. Brièvement passé par Cholet en 2011 lors du lock-out - le temps d'affronter le Cibona Zagreb en Euroleague (5 d'évaluation en 16 minutes) et de disputer trois matchs de Pro A (10 points à 47%, 6 rebonds et 5 passes pour 15,7 d’évaluation) -, le Floridien est devenu l'un des meilleurs ailiers de NBA.

Aux portes du All-Star Game cette année (16,8 points à 46%, 5,6 rebonds et 3,9 passes décisives en 80 rencontres), Chandler Parsons va changer d'environnement. Après trois saisons pleines à Houston, l'ancien joueur de CB va rejoindre les Mavericks. Dallas lui offrait un contrat de trois ans pour la modique somme de 46 millions de dollars, une somme que les Rockets n'ont pas souhaité égaler.

Tout va tellement bien pour lui que Chandler Parsons s'apprête également même à intégrer Team USA. Au sein d'un groupe élargi d'une vingtaine de joueurs, le nouveau lieutenant de Dirk Nowitzki tentera de gagner sa place pour la Coupe du Monde.

Posté par Alexandre Lacoste

14 juillet 2014 à 10:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.