ARCHIVES

CHESTER MASON (EX LE HAVRE) SIGNE EN RUSSIE

Aperçu en fin de saison dernière au Havre où il a contribué au maintien du STB en Pro A (8,1 points à 43%, 4,7 rebonds et 2,7 passes pour 8 d'évaluation en 10 matchs), Chester Mason (1,92 m, 32 ans) va poursuivre sa carrière en Russie.

Sans club depuis son départ de Normandie, le double champion de Bosnie-Herzégovine a été embauché par le BC Novosybirsk, actuel troisième de Superleague. Il fera notamment équipe avec le géant Pavel Podkolzin (2,26 mètres), drafté en 21e position par Utah en 2004 avant de ne disputer que... six matchs en NBA (0,7 point avec Dallas).

MVP de la Ligue Adriatique en 2010, Chet "The Jet" Mason va pouvoir découvrir un nouveau style de basket russe pour la neuvième année de sa carrière professionnelle qui l'a mené successivement dans les ligues mineures américains (ABA, D-Lague, USBL, UBA) mais aussi en Europe (Turquie, Slovénie, Bosnie-Herzégovine, Lettonie, Croatie, Israël et France) et en Asie (Emirats arabes unis et Koweït).

Posté par Alexandre Lacoste

04 février 2014 à 12:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.