ARCHIVES

CHINEMELU ELONU (EX PAU) RETOURNE EN TURQUIE

Comme le relaie Sportando, Chinemelu Elonu (2,07 m, 27 ans) portera les couleurs du club turc de Tofas Bursa la saison prochaine.

Chinemelu Elonu (photo : NBA)

Il s'agira d'un retour aux sources pour le colosse nigérian puisqu'il évoluait déjà avec l'équipe turque cette année (9,8 points à 66%, 7,5 rebonds pour 10,4 d'évaluation en 21 minutes et 32 matches) avant de terminer la saison en Espagne avec Zaragoza pour les playoffs de la Liga Endesa le temps de 3 matches (7 points et 3 rebonds).

Signé par Pau-Lacq-Orthez en janvier 2011 en tant que simple pigiste médicale de Travon Bryant, le natif d'Enogu (Nigéria) avait été un élément relativement performant, au point d’être prolongé pour la saison suivante (10,2 points à 64%, 7,7 rebonds et 1,2 contre pour 15 d'évaluation en 45 matches de Pro A). Lors de son passage en France il nous avait accordé une interview afin de faire le point sur sa vie dans l’hexagone.

En Anatolie, "Junior" retrouvera d'anciens membres de la LNB en la personne de Marcus Denmon (Élan Chalon 2012/2013) et DaShaun Wood , convaincant au Mans cette saison.

Posté par Benjamin Guillot

Photo : Chinemelu Elonu (photo : NBA)

19 juillet 2014 à 16:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.