ARCHIVES


CLINT CAPELA A SIGNÉ SON CONTRAT AVEC LES HOUSTON ROCKETS

Sélectionné par les Houston Rockets en 25e position de la Draft NBA en juin, l'intérieur suisse Clint Capela (20 ans, 2,06 m) s'est engagé avec la franchise texane en vue de la saison prochaine puisqu'il vient de signer son contrat rookie, indique le très bien renseigné Marc J.

Spears.

Le jeune prodige de l'Elan Chalon ne réalisera donc pas d'année supplémentaire en Europe et fera le grand saut vers la NBA dès cet été où il continuera son apprentissage aux côté d'un certain Dwight Howard. Jean-Denys Choulet ne profitera plus des talents de son jeune intérieur, très bon cette saison en Pro A (9,9 points à 66,5%, 7,3 rebonds et 1,7 contre pour 16 d'évaluation en 22 minutes de moyenne). Le club bourguignon devrait, en revanche, bénéficier d'une indemnisation intéressante de la part de la franchise de Houston afin de racheter le contrat du jeune joueur helvète.

Joueur extrêmement prometteur doté de capacités physiques et athlétiques impressionnantes, il aura tout de même fort à faire pour se faire une place dès l'an prochain dans la peinture texane. Les dirigeants des Rockets semblent en tout cas énormément croire en son superbe potentiel puisque ces derniers ont fait le choix de ne pas le laisser en couveuse sur le Vieux Continent.

Posté par Boris Delagnes

24 juillet 2014 à 12:51
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching