ARCHIVES

CRÉMONE (LEGA) SUR HERVÉ TOURÉ

Crémone, onzième de LegA, la première division italienne, l'an dernier, s'intéresse de très près au Français Hervé Touré (2,04 m, 31 ans) et a d'ailleurs formulé une offre à l'ailier originaire de Lyon selon nos informations.

Formé à l'ASVEL, cet ailier polyvalent pouvant évoluer sur les postes 3 et 4 a réalisé la grande majorité de sa carrière en Italie où il a a joué pour des formations aussi prestigieuses que l'Olimpia Milan et la Virtus Rome.

Egalement passé par la Belgique (Spirou Charleroi) et plus récemment l'Espagne (Valladolid), Touré avait fait son retour en France en 2012 où il avait joué deux petits matches avec l’Élan Béarnais avant de rejoindre le SLUC Nancy la saison dernière. En 25 matches disputés en Lorraine, l'ancien international A' a compilé 8,3 points et 4,3 rebonds pour 9,8 d'évaluation, soit la meilleure saison de sa carrière en France. S'il venait à accepter la proposition du club lombard, ce grand baroudeur retrouverait un championnat qu'il connait sur le bout des doigts et se lancerait alors dans un nouveau challenge à l'étranger à 31 ans.

Posté par Boris Delagnes

10 aout 2013 à 15:34
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching