ARCHIVES

DESHAUN THOMAS VERS LE PANATHINAÏKÓS ?

Force est de constater que le marché français est visible du côté de la Grèce et du Panathinaïkós.

Après le joueur de l’Élan Chalon A.J. Slaughter, les pistes Nobel Boungou-Colo et Marquez Haynes, et l'arrivée de l'ancien Choletais DeMarcus Nelson, c'est un autre acteur de Pro A qui pourrait poser ses valises à Athènes. En effet, selon SportDay (relayé par Basket Actu), DeShaun Thomas (2m01, 1991) serait proche de s'engager avec la Green Team.

Fort joueur du côté d'Ohio State (19,8 points à 44,5% et 5,9 rebonds en 35 minutes de moyenne lors de saison junior), le natif de Fort Wayne, dans l'Indiana, a découvert le monde professionnel avec la JSF Nanterre cette saison. Doté de très bonnes qualités intrinsèques, Thomas a toutefois alterné le bon et le moins bon dans le championnat français (12,2 points à 43,5%, 3,9 rebonds et 1,1 passe décisive pour 10,1 d'évaluation). Cependant,  il s'est souvent montré décisif dans les moments importants et notamment en Euroleague où il a marqué les esprits à de nombreuses reprises (9,5 points et 2,8 rebonds).

Drafté par les Spurs en 2013, cette signature - si elle venait à se confirmer - dans un club d'Euroleague lui permettrait de continuer sa progression avant de rejoindre la NBA, que ce soit avec la franchise texane ou ailleurs.

Posté par Amaury Boulay

02 aout 2014 à 13:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.