ARCHIVES

DWIGHT BUYCKS : LA NBA OU LE MACCABI TEL-AVIV ?

Pourtant titulaire d'un contrat pluriannuel avec Toronto, Dwight Buycks (1,91 m, 25 ans) n'est pas certain de poursuivre sa carrière en NBA.

Très peu utilisé cette saison par Dwyane Casey avec seulement 14 apparitions sur les parquets de l'Association (3,1 points à 31%, 1,6 rebond et 0,7 passe décisive en 10 minutes), l'ancien combo-guard de Gravelines-Dunkerque pourrait être coupé par les Raptors. Et si l'Olympiakós s'est déjà positionné, le Maccabi Tel-Aviv serait le favori pour récupérer le champion de Belgique 2012 au cas où il vienne à quitter le Canada.

Une information étayée par David Pick. Présent à Las Vegas pour la Summer League NBA, au même titre que Dwight Buycks (17,5 points à 36%, 2 rebonds et 4,5 passes décisives en 2 rencontres), le journaliste israélien a eu vent d'une conversation poussée entre le MVP de Pro A 2012/13 et Guy Goodes, le futur entraîneur du Club Nation, champion d'Europe en titre.

S'il venait réellement à rejoindre le Maccabi Tel-Aviv, Dwight Buycks pourrait ainsi revenir en France mi-novembre pour affronter Limoges en Euroleague.

Posté par Alexandre Lacoste

15 juillet 2014 à 20:53
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.