ARCHIVES

EDF (M) : UNE HUITIÈME VICTOIRE DE RANG POUR LES A'

Deux matchs en Italie, trois en tournoi à Shenzen et encore trois dans un autre tournoi à Qujing ! L'équipe de France A' a porté lundi son compteur à huit victoires en autant de matchs amicaux à travers le monde.

Hier, ce sont les Slovènes qui ont subi la loi des hommes de Pascal Donnadieu. Dans une promenade de santé, les Bleus se sont imposés de trente-trois points (96-63). Cette victoire s'est construite en seconde période puisque les partenaires d'un très bon Axel Julien ne menaient que de trois points (36-33) à la mi-temps.

Pour la FFBB, Pascal Donnadieu s'est exprimé sur cette victoire :

"Nous avons fait un super match, avec une très bonne deuxième mi-temps qui nous a permis de créer un écart conséquent. Même avec Ferdinand Prénom diminué, et Paul Lacombe et Abdoulaye M'Baye ménagés, l'équipe a trouvé les ressources pour l'emporter. C'est la victoire d'un collectif, qui joue de mieux en mieux au fur et à mesure des rencontres, avec de plus en plus de fluidité dans le jeu."

L'équipe de France A' est en repos mardi et mercredi avant d'attaquer le troisième et dernier tournoi de la tournée en Chine. Cette fois-ci à Chengdu avec des rencontres face au Jinqiang Club, l'Italie et la Slovénie.

Posté par Amaury Boulay

08 juillet 2014 à 17:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.