ARCHIVES

EDF U16 (M) : LA FRANCE SE QUALIFIE POUR LE MONDIAL U17

Après la frustration de l'élimination en quarts de finale face à la Grèce, l'équipe de France U16 a bien réagi lors des matches de classement.

Après la victoire hier face à l'Allemagne, les partenaires de Stéphane Gombauld (15 pts, 8 rbds, 2 pds) ont récidivé aujourd'hui face à la Croatie (59-48). Cette victoire leur permet de terminer cinquième de l'Euro mais également et surtout de se qualifier pour le Mondial U17 l'été prochain. Les filles et les garçons représenteront donc la France en juin et juillet prochain.

Alors qu'en phase de poule les Français s'étaient inclinés de neuf points (69-78) face à ces mêmes croates, ils ont rectifié le tir aujourd'hui. Dans le sillage d'un excellent second quart-temps (16-2), Renathan Ona Embo (6 pts, 6 rbds, 3 pds) et consorts n'ont laissé aucune chance à Lovro Mazalin (7 pts, 10 rbds, 4 pds) et ses coéquipiers qui n'ont pas trouvé d'adresse à trois points (2/20). Toujours en tête tout au long de la rencontre, la France conclut cet Euro par une victoire et une qualification pour le Mondial U17.

Posté par Amaury Boulay

18 aout 2013 à 16:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching