ARCHIVES

EKATERINBURG : SUE BIRD NE JOUERA PAS LE FINAL EIGHT DE L'EUROLIGUE

Problème de riche pour le club russe d'Ekaterinburg ! Hôte (et donc qualifié d'office) pour le Final Eight de l'Euroligue Féminine, le club coaché par Olaf Lange a dû faire un choix en vue de l'évènement.

En effet, le règlement stipule qu'il n'est possible d'aligner que deux non-européennes dans son équipe. L'équipe russe a donc débuté la saison avec Diana Taurasi et Candace Parker. Or, comme chaque année, la meneuse de jeu Sue Bird fait un break après la saison de WNBA et arrive en Europe qu'au mois de janvier. Aujourd'hui, il y a donc trois Américaines dans le roster d'Ekaterinburg. Soit une de trop.

Olaf Lange a donc tranché. Alors qu'initialement c'est Candace Parker qui ne devait pas jouer la compétition, c'est finalement Sue Bird qui sera laissée de côté. Il faut dire que Candace Parker réalise une énorme saison avec 16,6 points, 9,4 rebonds et 3 passes décisives de moyenne.

Posté par Amaury Boulay

16 février 2013 à 16:28
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.