ARCHIVES

ÉRIC GIRARD : 'TRÈS CONTENT POUR LE CLUB ET POUR LES JOUEURS'

Posté par Rédaction

Après deux défaites depuis son arrivée au Portel, contre Bourg-en-Bresse et Boulogne-sur-Mer, Éric Girard a décroché vendredi dernier sa première victoire à la tête de l'ESSM contre St-Vallier. Un grand soulagement pour l'ancien coach du CSP Limoges (propos recueillis par la Voix des Sports) :

"Je suis très très content pour le club et les joueurs. Tout a été mis en oeuvre pour m'accueillir de la meilleure des manières dans un contexte difficile. Le club le mérite quand on voit cette ambiance. Les joueurs ont travaillé dur sans jamais broncher. Quand on a été à moins 5, on ne s'est pas désuni. On a changé de défense, joué avec un « Ricain » et tout le monde s'est accroché. Chris Davis était sur une jambe mais il va revenir progressivement. Je suis très heureux également pour Mehdi (Labeyrie) et Mouss (N'Diaye), qui étaient à la peine jusqu'à présent. Ils ont travaillé dur cette semaine et ont été récompensés."

Si ces deux points assurent pratiquement le maintien du Portel en Pro B, Éric Girard et ses joueurs tenteront d'enchaîner samedi prochain à Rouen.

Photo : Vincent Janiaud

15 avril 2012 à 21:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.