ARCHIVES

ETTORE MESSINA : "JE N'AI PAS ÉTÉ SURPRIS PAR NANTERRE"

Après la courte victoire du CSKA Moscou à la Halle Carpentier face à la JSF Nanterre jeudi soir (59-62), Ettore Messina, l'entraîneur du club russe, a tenu à souligner la qualité de ses adversaires du soir.

"Nanterre est une équipe avec une belle alchimie, ce qui n’est pas encore notre cas. Franchement, ils (les joueurs de Nanterre, NDLR) ne m’ont pas surpris plus que cela. Ils n'ont pas gagné le championnat de France par hasard. Vu le scénario du match, je ne suis pas mécontent du résultat. Après, c’est peut-être défensivement et physiquement qu’on a fait la différence. J’ai trouvé le match plaisant, dans une belle ambiance. Je pense que Daniels a joué un match de très haut niveau. Quant à Meacham, il a fait preuve de beaucoup de sérénité. Je tiens à féliciter le coach de Nanterre et son équipe. Je ne peux que leur souhaiter bonne chance pour la suite de cette Euroleague."

Même si la défaite a été forcément amère pour Pascal Donnadieu et ses hommes, la déclaration très "sport" du technicien italien, quadruple vainqueur de la plus prestigieuse des coupes d'Europe, restera comme l'un des moments forts de cette soirée historique pour le club des Hauts-de-Seine.

Posté par Xavier Collin

18 octobre 2013 à 16:50
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching