ARCHIVES

EURO, GR. B : LA LETTONIE SE DÉFAIT DE LA BOSNIE-HERZÉGOVINE (86-75)

En ouverture de l'EuroBasket dans le Groupe B, la Lettonie s'est défaite de la Bosnie-Herzégovine grâce à l'impact de Rolands Freimanis (86-75).

Dans un groupe B ouvert derrière la Serbie et la Lituanie, la Lettonie et la Bosnie-Herzégovine vont devoir se battre pour atteindre le second tour. A cet effet, la confrontation entre les deux équipes revêtait déjà une certaine importance. Et ce sont les Baltes qui ont mieux géré leur entame de tournoi dans le sillage d'un Rolands Freimanis (24 pts en 16 minutes) sur un petit nuage. L'intérieur a pris le dessus sur ses concurrents dans le 2e quart-temps (23-13) permettant ainsi à la Lettonie de faire le trou.

Les Bosniens de Mirza Teletovic (18 pts, 8 rbds) vont courir après le score pendant près de vingt minutes. En vain, la faute à une forte maladresse (35%) et un passing game suspect (4 passes décisives durant le match). La Lettonie contrôle son sujet en fin de match et s'impose de neuf points (86-75). Une victoire pleine de promesse pour la suite de la compétition, demain contre le Monténégro. En revanche pour la Bosnie-Herzégovine il va falloir réagir demain face à la Serbie. Pas simple.

Posté par Amaury Boulay

04 septembre 2013 à 16:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching