ARCHIVES

EURO, GR F : LA CROATIE SURPASSE L'ITALIE (76-68)

Après une première phase impeccable dans cet Euro, l'Italie connait davantage de difficultés lors de ce second tour puisqu'après la défaite face aux Slovènes, l'Italie s'est cette fois inclinée contre la Croatie (76-68).

Bojan Bogdanovic (photo : Fiba)

Après avoir mené durant toute la première mi-temps, les joueurs transalpins ont été repris juste après le retour des vestiaires et n'ont plus eu la main sur cette rencontre par la suite.

Malgré un très bon Luigi Datome (24 points et 7 rebonds), les Croates ont bien su alimenter la marque avec cinq joueurs à plus de 10 points (dont Bojan Bogdanovic et ses 18 points, 3 rebonds et 2 passes). L'ascendant au rebond (41 à 34) aura été un point important dans la victoire de croates qui ont également bien exploités les pertes de balles adverses (13 points inscrits sur ces phases de jeu).

Grâce à cette victoire, la Croatie prend temporairement la tête du groupe F et se rapproche de la qualification pour les quarts de finale tandis que les Italiens se compliquent la tâche avant d'affronter l'Espagne demain.

Posté par Boris Delagnes

Photo : Bojan Bogdanovic (photo : Fiba)

14 septembre 2013 à 16:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching