ARCHIVES

EURO U18 (M) : LA FRANCE S'INCLINE FACE À LA CROATIE

Après une défaite puis une victoire, l'équipe de France U18 masculine terminait son premier tour face à la formation invaincue dans ce groupe, la Croatie.

Face aux Croates, les Bleuets se sont inclinés (62-79) et terminent troisièmes du groupe B. Ils se qualifient pour le tour suivant mais partiront avec 0 point.

Suite à un premier quart-temps délicat (14-24), les partenaires d'Alpha Kaba (8 points, 10 rebonds) ont bien réagi pour revenir à six points à dix minutes du terme (52-58). Mais dans le dernier quart-temps, les Français ont craqué (10-21) sous les coups de boutoirs de Luka Bozic (24 points, 8 rebonds, 2 passes), Marko Arapovic (21 points, 12 rebonds, 3 passes) et leurs partenaires. Trop maladroits (31% aux tirs) et dominés dans tous les secteurs du jeu, Ywen Smock (16 points, 4 rebonds) et ses coéquipiers s'inclinent logiquement face à une équipe de Croatie taillée pour aller loin dans cette compétition.

Avec cette deuxième défaite, les Bleuets terminent à la troisième place de leur groupe et partiront avec zéro point lundi pour l'entame du second tour. La route vers les quarts de finale s'annonce longue.

Posté par Amaury Boulay

26 juillet 2014 à 14:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.