ARCHIVES

EUROCHALLENGE : HAPOEL HOLON VS PARIS-LEVALLOIS : 84-101

Après un début de rencontre poussif, le Paris-Levallois a déroulé et est allé s'imposer sur le parquet d'Holon (84-101).

Une fois n'est pas coutume, les joueurs du Paris-Levallois ont mis du temps à entrer dans la rencontre. Les Israéliens en ont profité et emmené par un très bon Franklin Hassell (31 pts, 9 rbds), ils ont rapidement fait l'écart (29-15 après 10'). Avec des titulaires timorés, ce sont les remplaçants qui vont replacer le PL dans le droit chemin dans le sillage de Louis Labeyrie (13 pts, 5 rbds) et de Jonathan Aka (10 pts, 1 rbd). Revenus à la mi-temps (45-41), les Parisiens ont du prendre une bonne soufflante de Christophe Denis dans les vestiaires puisqu'ils reviennent avec de meilleures intentions. Il n'en fallait pas plus pour déborder des joueurs d'Holon limités (13-27 en 3e quart-temps). Antoine Diot (14 pts, 4 rbds, 6 pds) et ses partenaires, très adroits (57%), peuvent dérouler et décrochent leur 4e succès dans ce Last 16. A noter que 7 joueurs du PL finissent à 10 points ou plus.

Posté par Amaury Boulay

12 février 2013 à 20:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.