ARCHIVES

EUROCHALLENGE : LE PARIS-LEVALLOIS REJOINT LES QUARTS DE FINALE

Mission accomplie pour le Paris-Levallois.

En allant décrocher un brillant succès en Hongrie face au club de Szolnok (74-80), les joueurs du PL se qualifient pour les quarts de finale du Last 16 de l'EuroChallenge en terminant à la seconde place du groupe J, derrière le BCM Gravelines-Dunkerque. En quarts, les hommes de Christophe Denis affronteront les Turcs du Pinar Karsiyaka. Ces derniers auront l'avantage du terrain.

C'est au cours du troisième quart-temps remporté, 23 à 14, que les partenaires de Sean May (26 pts, 6 rbds) ont réussi à faire la différence qui leur permettra de remporter cette dernière rencontre du Last 16. Ce retour des vestiaires a permis aux Parisiens de revenir dans la partie puis de prendre la tête, mais ils ne sont jamais complétement parvenus à creuser l'écart. Ce n'est qu'en toute fin de rencontre, alors qu'il y avait 71-71 (36'), que Ernests Kalve (11 pts, 7 rbds) et ses coéquipiers ont craqué et ont laissé filer des Parisiens opportunistes. Plus adroits (50%), ces derniers finissent par s'imposer de 6 points (74-80) et rejoignent les quarts de finale de la compétition.

Posté par Amaury Boulay

26 février 2013 à 20:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.