ARCHIVES

EUROCHALLENGE - SZOLNOK OLAJ VS BCM : 75-71 (A.P.)

Cinq jours après leur magnifique rencontre face à l'Elan Chalon, les joueurs du BCM Gravelines-Dunkerque sont allés s'incliner sur le parquet des hongrois du Szolnok Olaj dans le premier match du Last 16 (75-71).

Menés une bonne partie de la rencontre, Ludovic Vaty (21 pts, 8 rbds) et ses partenaires avaient pourtant réussi à faire le plus dur en prenant les commandes à 5 minutes du terme de la rencontre (53-56). Malgré le bon match de la paire Ludo Vaty - JK Edwards (10 pts, 7 rbds, 3 pds), les joueurs d'Olaj ont pu compter sur la maladresse extérieure (5/29 à 3-pts) des hommes de Christian Monschau. Collectifs (21 passes décisives), Marton Bader (20 pts, 12 rbds) and co. ont profité de shoots manqués par Ludo Vaty et Dwight Buycks (10 pts, 4 rbds, 5 pds) dans les dernières secondes pour décrocher la prolongation au cours de laquelle ils ont fait la différence.

Mauvaise entame pour les nordistes qui devront impérativement redressé la barre mardi prochain lors de la réception du Paris-Levallois.

Posté par Amaury Boulay

15 janvier 2013 à 21:12
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.